Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détermination, Force, Beauté : FitAlice
12 septembre 2012

12 / 09 / 2012

voici deux recettes que j'ai expérimentés dans ma cuisine ce matin ( avec les trois enfants dans les pattes dont une qui chougnait ! )

Petits flans protéinés coco / vanille 335 kcal en tout et 23 kcal par flan de 14 grs

 * 1 oeuf + 4 blancs

 * entre 20 et 30 grs de "pure via" selon votre goût pour le sucré, moi j'ai mis 22 grs

 * 50 grs de lait de coco

 * 30 grs de HT whey

 * 5 grs de levure chimique

Préchauffer le four à 200 °C. mélanger dans l'ordre les ingrédients puis enfourner dans un moule silicone ( pour pas que ça attache du tout, il faut passer le moule sous l'eau) pendants 10 /12 minutes

attention ! : j'ai un four électrique à chaleur tournante

055

 

gratin de potiron : 307 kcal en tout

250 grs de potiron (courge, potimarron, butternut...) cuit et égoutté

120 grs de pomme de terre cuite

1 oeuf + 4 blancs

assaisonnez selon votre goût, moi j'ai mis sel poivre et échalote

mettre au four chaud à 250 °C environ 15 minutes.

attention ! : mon four est électrique et à chaleur tournante

056 j'ai mangé ce plat en entier !!! hummmm

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Détermination, Force, Beauté : FitAlice
  • Arrêtez de faire des régimes ! ce qu'il faut c'est changer votre vision des choses, changer de vie. Perdre du gras, prendre du muscles, être bien et heureux ? je vais vous y aider ainsi que les autres membre de ma page facebook ! bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité