Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détermination, Force, Beauté : FitAlice
14 septembre 2012

l'amitié

J'ai beaucoup de chance. Je suis entourée de filles fantastiques !! Certaines sont près, d'autre loin, je voudrai en voir certaines bien plus souvent.

J'ai beaucoup de chance dis-ai-je parce que ces amies là, ne me juge pas. Elle sont toujours heureuses quand je suis heureuse, il n'y a pas de jalousie. Elles me soutiennent dans mes projets et me félicites quand je fais quelques chose de bien. Elles savent aussi me dire avec douceur quand je me trompe ou alors quand mes choix vestimentaires sont limites !

Ces filles magiques, je les adores (et elles se reconnaîtront car elles s'interesse à moi et vont donc lire ce blog). Elles ont leurs responsabilités dans mon bien-être.

Law-of-Friendship - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'aime aussi ma chérie, merci encore pour ton soutien sans failles....
S
Ce que tu as écrit me touche beaucoup... Je t'AIME ma biche:-)
Détermination, Force, Beauté : FitAlice
  • Arrêtez de faire des régimes ! ce qu'il faut c'est changer votre vision des choses, changer de vie. Perdre du gras, prendre du muscles, être bien et heureux ? je vais vous y aider ainsi que les autres membre de ma page facebook ! bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité