Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détermination, Force, Beauté : FitAlice
17 août 2012

bienvenue !

                                                  Je viens de créer ce blog suite à ma page facebook ( fitness et nutrition avec Alice ) .

Je reçois beaucoup de questions au sujet de la perte de poids (ce que j'appelle moi la perte de gras), les régimes etc.....et à chaque fois je demande à la personne de m'envoyer son histoire par mail pour que j'y réponde en détails.

Je vais continuer à faire ça mais ce blog sera une base d'informations et de conseils. Il regroupera des généralités ainsi que des aspects plus spécifiques.

 

N'hésitez pas à continuer à consulter la page facebook en complément de ce blog !

Vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre corps et vous avez sûrement raison. Il faut arrêtez d'être hypocrite et essayer de se faire accepter "tel qu'on est"

mais tel qu'on est, on est pas bien ! alors pourquoi faire avec ????? Ho bien sur c'est plus facile de rester allongé sur le canap' avec des tas de trucs salles à grignoter en se lamentant sur son sort. Tout le monde peut le faire ça, c'est très ordinaire. Mais vous voyez un jour, j'ai décidé de ne plus être ordinaire !

Je m'appelle Alice. J'ai 33 ans, 3 enfants, un mari exceptionnel (et je suis encore loin du compte.....). J'ai subis 5 opérations, passée deux fois à coté du cancer, et eu 2 césariennes. Je ne me trouve pas d'excuses pour grossir et ne rien faire ! il n'y a aucune excuse valable !

"J'ai pas le temps" est la plus fréquente. Non en fait vous ne prenez pas le temps. puis "j'ai pas d'argent pour m'inscire dans une salle de sport", mais assez pour faire souvent du shopping etc....

Alors choisissez ce que vous ne voulez plus dans votre quotidien et faites des choix ! Je n'ai jamais vu personne regretter d'avoir un corps magnifique et d'être bien dans ses pompes.

Ca oui ! ça va pas être facile, mais c'est ce qui le rendra extra-ordinaire. Et ça en vaut la peine, croyez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour se suivi alice !
A
merci pour ces encouragements !
L
Bon courage pour gérer le blog, la page facebook ET les mails! Ça va te prendre du temps!<br /> <br /> J'espère que t'en aideras plus d'une!
Détermination, Force, Beauté : FitAlice
  • Arrêtez de faire des régimes ! ce qu'il faut c'est changer votre vision des choses, changer de vie. Perdre du gras, prendre du muscles, être bien et heureux ? je vais vous y aider ainsi que les autres membre de ma page facebook ! bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité